Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
30 novembre 2021

7 ptits chats, 7 ptits chats, 7 ptits chats, chat chats

Nouveaux grigris-chats pour renouveler mon stock, celui-ci ayant été bien entamé par une vente massive lors d'un marché de créateurs.

Récupération de jeans  et ajouts de diverses bricoles ( breloques, galons, dentelles, boutons, etc..). Cela permet d'utiliser les minuscules restes de feutrine, de dentelles ou de galons que je conserve depuis des lustres.

Comme tout est cousu à la main, je peux emmener "mon ouvrage" où je veux. Pratique !

chatschutesjean11

chatschutesjean12

chatschutesjean13

chatschutesjean14

Publicité
Commentaires
I
Merci les filles !
Répondre
B
rigolo et surtout BRAVO♥
Répondre
D
joli !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité