Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
31 octobre 2022

Matou Salem

C'est un vieux pépé, un ancêtre parmi les chats de ma collection.

Fabriqué dans une veste jaune safran récupérée (merci Nathalie), Matou Salem porte un gilet en tissu écossais (acheté à la bourse des couturières du club-couture de ma ville pour 3 francs-6 sous).
Pour la moustache et les sourcils, j'ai récupéré la ficelle à l'intérieur d'un gros cordon.
Pour faire les lunettes, j'ai utilisé les anses d'un sac en kraft. Je les ai tordues pour leur donner la forme de lunettes et je les ai ensuite entourées de ficelle avant de les coudre sur le visage du matou.
Matou Salem est un gros chat, cousu entièrement à la main (vivement que je puisse réutiliser ma machine à coudre).

matou salem01

matou salem02

matou salem03

matou salem04

matou salem05

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air d'avoir la Forem tout de même !!!
Répondre
D
trop chouette cette série !
Répondre
B
on a envie de le câliner!<br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité