Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
22 janvier 2023

La vie en rose

J'aime changer, chaque année, mon décor de Noël dans le séjour. Et il y avait une couleur que je n'avais pas encore osé :  le rose !
Dans les magasins, on proposait ce rose cuivré qui me plaît beaucoup et j'ai acheté plusieurs décorations dans ces tons-là.
Je ne vous cache pas que j'ai fait tous les magasins du genre Action, Centrakor, l'Incroyable, Babou, etc.. qui pullulent dans la métropole pour trouver la couleur voulue.

La table n'était pas trop encombrée, les sets roses faisant toute la déco et prenant beaucoup de place.

table02bis

table03

table04

table06

Les housses pour dossiers de chaises, cousues il y a quelques années avec un bord doré, ont resservi. J'ai seulement recousu un ruban rose cuivré au-dessus du doré.

chaisedossier01

Le centre de table a bénéficié, lui aussi, de quelques touches de cette couleur.

centretable01

centretable01bis

Quant au sapin, que j'aime chargé, je l'ai "rosi" au maximum.

sapin2022-avec cadeaux01

sapin2022-03

sapin2022-02

J'ai trouvé un papier d'emballage dans ces tons et fabriqué une déco pour mes sacs en papier blanc, à base de ronds découpés dans des chutes de papiers.

sacscadeaux01a

sacscadeaux01d

Et comble  du hasard, ma belle soeur est arrivée avec une azalée...rose !

Publicité
Commentaires
I
bravo, c' est magnifique
Répondre
M
Bravo !!! J'arrive ici via Pinterest et à partir d'une repro d'oeuvre de Sylvie Ladame prise dans un article que vous avez écrit en 2015. Je suis ravie de pouvoir continuer à suivre ce blog.... Compliments pour votre imagination. La table de Noël et les décos rose cuivré sont superbes !!!
Répondre
B
ton sapin est vraiment magnifique
Répondre
L
Whaou ! je craque pour mes sacs !! Ils sont trop beaux et gais !!!
Répondre
D
Bravo !
Répondre
L
Très classe et harmonieux !<br /> <br /> Parfait jusqu'aux moindres détails, mais quel travail de tout prévoir et réaliser . <br /> <br /> Le rose est une couleur que j'aime beaucoup, je m'en suis rendue compte en constatant par exemple, que dans mon jardin, j'ai choisi ( inconsciemment) beaucoup de roses. <br /> <br /> il y a toute une palette de roses qui sont magnifiques et ta table le prouve bien . <br /> <br /> bises
Répondre
B
j'espère que tu as été félicitée et que tout ce boulot a été perçu et apprécié
Répondre
B
plus que magnifique mais quel boulot...<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravo pour les détails+++ qui font croire que tout est simple (alors que non )<br /> <br /> recherché , raffiné juste ton sublime <br /> <br /> très chic et pur<br /> <br /> bravo j'♥ beaucoup
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité