Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 avril 2023

Le sac aux coquelicots

Un sac semi-plat, c'est à dire plat mais avec un fond plus large. Une poche à l'intérieur et c'est tout.
Juste le plaisir d'associer des tissus.
Il est assez haut (40cm à 45cm sans les anses) et le verso est identique au recto.

En allant fouiner dans mon stock de tissus, j'ai retrouvé les deux carrés aux coquelicots achetés au Marché aux Tissus de Roubaix. Un coup de coeur pour ce tissu .....et pour bien d'autres d'ailleurs!
Sur ce stand, ils ne vendent que des carrés de tissus (environ 50cm x 50cm) mais en lin avec de jolis imprimés et j'en achète souvent plusieurs.
Il a fallu renforcer ce tissu en lin avec du thermocollant pour le rigidifier un peu quand même.

J'ai recherché ma grosse toile orange utilisée pour des housses de coussins de jardin afin de l'associer aux coquelicots.
Seul le tissu de l'intérieur est un coupon donné par ma soeur.
Pas de recyclage, cette fois.

sacoquelicot01

sacoquelicot02

sacoquelicot03

Comme je le trouvais un peu "vide", je lui ai ajouté une étiquette cuir (faux cuir) sur le devant, et à l'intérieur, un organiseur de sac avec 9 petites poches.

sacoquelicot04

sacoquelicot05

sacoquelicot05bis

Publicité
Commentaires
L
Whaou !! j'adore!! Il est trop beau !!!!!!
Répondre
M
l'organisateur de sac de chez Action fait un peu tache. Il ne resterait pas un peu de tissu pour en faire un élégant assorti au sac?
Répondre
D
C'est magnifique !!!
Répondre
B
oups j'ai du oublié de valider tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br /> je disais magnifique <br /> <br /> tout<br /> <br /> le tissu, l'étiquette faux cuir , l'organisateur de sac <br /> <br /> encore une réussite bravo
Répondre
T
Ce coquelicot orange a tout son charme! tu me fais rire en disant que tu trouvais le sac vide! Pour ma part, c'est le principe de base, afin de bien le remplir !! lol
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité