Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
10 mai 2024

Bonhomme d'emballage # 159

Edmée Nagère est dame de compagnie chez Madame Natacha Terton.

Ancienne pharmacienne à la retraite, Madame Terton est une personne intransigeante, hypocondriaque et autoritaire qui a pris la pauvre Edmée comme bouc émissaire.

Celle-ci pense à quitter cette "Tatie Danièle" n° 2, dès qu'elle aura trouvé un autre emploi. Pour le moment, rien de mieux ne s'est présenté et Edmée va devoir supporter encore quelques temps sa tortionnaire.

Merci à Barbara pour les emballages de biscuits.

J'ai triché un peu avec ces emballages en découpant, en arrondissant par-ci par-là les angles et les coins trop pointus.

 

Publicité
Commentaires
B
déjà transformés!<br /> ben dis donc<br /> chapeau<br /> <br /> et quelle créativité!! 🤣😂😂
Répondre
B
super à suivre alors :)
I
Oui, oui ! Il y avait longtemps que je n'avais plus d'emballages. J'étais en manque :o)<br /> Mais j'en ai récupéré quelques uns et refait un petit stock.<br /> Bises
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité