Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
29 janvier 2024

Chatfran et Cannelle

Eh oui, c'est encore dans ces tons "safran et cannelle" que j'ai cousu ces jours-ci.
Je n'en vois pas le bout de ces morceaux de tissus !!!! Je me dis que la pile de chutes va bien finir par diminuer mais j'en retrouve toujours d'autres, bien pliées, planquées au fond des boîtes.

J'ai délaissé les sacs pour retrouver mes chats. Étant donné ces tissus couleurs d'épices que je manipule depuis quelques semaines, j'avais pensé nommer mon nouveau chat "Chatfran", mais mon mari a trouvé que c'était un peu tiré par les cheveux. Rabat-joie, va!

chatfranpatron

chatfran et cannelle02

chatfran et cannelle04

Je lui ai ajouté un doudou-chat que j'ai prénommé "Cannelle". De cette façon, les noms "Chatfran et Cannelle" passaient mieux.

chatfran et cannelle01

 

chatfran et cannelle03

Bon, ben, maintenant, je fais quoi du reste de tissus ? Jeter ? Ah, ça non !

chatfran et cannelle-chutes

Publicité
Commentaires
B
à suivre alors <br /> <br /> ps c'est très bien Chatfran !<br /> <br /> <br /> <br /> et le résultat de tes "transformations" est trop chouette!<br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité