Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
16 décembre 2011

Fleur de cuir

J'ai récupéré à l'école une vingtaine de chutes de cuir, données par une maman. Ce sont des échantillons que les collègues voulaient jeter à la poubelle, ne sachant trop quoi en faire. Ils ont une forme bizarre, mais on peut en utiliser certains morceaux pour fabriquer de petites choses.

En cousant cette besace, j'ai pensé à mes chutes de cuir pour le rabat et la déco.

sacbordeaux01

sacbordeaux02

sacbordeaux03

sacbordeaux04

sacbordeaux05bis

sacbordeaux06

 

Publicité
Commentaires
C
et puis, ça le fait bien!!!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
B
idem
Répondre
I
Le problème, vois-tu, est que ces choses traînent pendant 10 ans dans la réserve sans que personne n'ait une idée pour les utiliser.<br /> Les bricoles s'accumulent et l'on décide de jeter pour faire de la place.<br /> Mais moi, je récupère sans savoir à quoi ça me servira et c'est parfois 2, 3 ou 5 ans plus tard que je trouve l'idée.
Répondre
B
mais quelle idée de mettre ça à la poubelle !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité