Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
18 avril 2012

Portraits lingettes

C'est bien d'entasser, de conserver, de stocker et de récupérer, mais j'en fais quoi après?
Ce jour-là, j'avais décidé de puiser dans la collection de lingettes décol.....stop, pour en faire des portraits.
Découpage sans dessin et couture folle , je n'ai pris ni mesure, ni modèle. Au pif, comme d'hab'.
Au bout de la cinquième, j'en avais déjà marre.

J'en ai envoyé deux. Les autres partiront une autre fois..

portraitslingettes01

Celle-là, c'est Cruella:

portraitslingettes02

mailartpourLiberty01

Si ça me reprend un jour, je ferai des hiboux......

Publicité
Commentaires
K
Bravo !!! c'est rigolo !!
Répondre
F
t'as raison de faire confiance à ton pif !
Répondre
B
je suis épatée et le mot est faible
Répondre
C
j'aime bien...........j'attends tes hiboux....houh!!!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité