Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 août 2012

Livre altéré # 3

Sur un fond de barbouillage aux craies grasses recouvert d'encre (de je ne sais plus quelle couleur d'ailleurs), j'ai voulu faire des essais de tampons avec du polystyrène extrudé.
Complétement ratés, les tampons!  Alors, j'ai repassé les traits au feutre gel blanc, ajouté des tampons de gros points à l'acrylique blanche et collé une phrase trouvée dans un vieil "Auto Plus" de mon mari.

livschmt21a

Publicité
Commentaires
I
Mais oui, exactement!<br /> <br /> Si j'avais voulu le faire exprès, j'aurais eu un résultat tout à fait différent, plus structuré, plus propre et moins spontané.
Répondre
K
extra comme résultat !! j'adore !!!<br /> <br /> (le pire c'est que quelquefois .. on n'arrive pas à refaire aussi bien sans rater !!!!)
Répondre
I
..."rattraper" et"rattrapage"
Répondre
I
Tout vient du fait que je ne sais rien jeter.<br /> <br /> Alors, je rattrappe comme je peux, je bidouille, j'arrange.et finalement ce livre récupéré pour des essais devient livre d'art.<br /> <br /> Mais vous verrez plus tard de vrais ratés qui sont restés ratés, même après rattrappage :D
Répondre
A
tu as tout si bien rattrapé qu'on pense que jamais rien n'est raté!!!Et c'est vrai!!!<br /> <br /> De l'échec (soi-disant) peut naître le truc le plus intéressant et original.; J'adore ton fond!!!
Répondre
B
le résultat est EXTRA bravo <br /> <br /> <br /> <br /> c'est des "échecs"(très relatifs!!) que sortent création et réussite <br /> <br /> détruire, reconstruire , remettre sur le métier !!:o)<br /> <br /> bises ♥
Répondre
C
J'aime bien ta"patouille"!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité