Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
17 août 2012

Collage # 5

C'était une pub pour une table de cuisson vitrocéramique et les rouges intenses me plaisaient beaucoup.
Associés à d'autres morceaux de papiers orangés, trouvés dans les magazines, découpés en forme d'oiseaux stylisés, ils ont créé cette nouvelle image.

decoupcoll02a

decoupcoll02b

Décoration graphique au correcteur blanc ( de ceux qui fonctionnaient bien..... avant).

Publicité
Commentaires
F
Ooooooooooooh, tu n’arrêtes pas de nous étonner en passant de Laura Torio à ces beaux oiseaux lumineux !Tu vois, J'ai rattrapé mon retard !!
Répondre
I
Ces graphismes ont été faits, il y a longtemps,au correcteur Reynolds<br /> <br /> Avant, Reynolds faisait des correcteurs blancs qui allaient très bien, mais maintenant il faut appuyer sur le corps du stylo comme une forcenée pour avoir un peu de liquide.<br /> <br /> Le jet n'est pas régulier, ça fait des taches et on n'arrive pas à coordonner le trait et la pression sur le stylo.<br /> <br /> Alors j'ai acheté des feutres gel blancs mais ce n'est pas extra! Le trait a des râtés et,comme tu le dis, Anne, ça sèche très vite.
Répondre
A
J'adore ces couleurs; moi, je n'arrive pas à utiliser les feutres blancs, c'est vite sec, je ne sais pas, ça ne marche pas longtemps!!!
Répondre
C
c'est beau!!!..........on dirait un tableau de peinture...bravo!
Répondre
B
c'est lumineux <br /> <br /> magnifique <br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité