Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 novembre 2012

Les plumes et l'oiseau

Comment voulez-vous que je passe encore ma tête dans mes pulls à col roulé si vous me traitez comme une star?
Il y a deux jours encore, j'ai été gâtée alors que je n'avais rien fait pour.
J'ai reçu une très jolie carte textile de Nadine, une de celle que j'admire sur son blog (mais qu'est-ce que je n'admire pas sur son blog? Cette fille est trop douée) : un oiseau sur fond de bouts de laine récupérés (j'adore), accompagné de plumes pour ma collection.
Vraiment, je suis confuse.
Je n'ai même pas le temps de la remercier et elle, elle me comble de petites attentions.
Mille fois merci, Nadine, pour ces envois qui me font énormément plaisir.

cartoiseaunadine

plumesnadine

PS: j'annonce que j'ai ouvert une deuxième boîte à trésors pour ranger tous vos petits cadeaux car la première déborde.

Publicité
Commentaires
C
magnifique création textile!!!!!<br /> <br /> quant aux plumes d'oiseaux...waouh!!!!c'est beau!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
K
Je dis la même chose à chaque fois .. Nadine est une fée !!!!
Répondre
A
PS, toi qui enseigna les travaux pratiques, va voir le blog marrant façon tyrade de Cyrano sur le blog de chair et de lait....je me suis marrée!! (soi spas VACHarde, c'est celui dema fille et il est végétarien!)
Répondre
A
J'ai un oiseau aussi,j'adore, le mien est arrivé tout nu, donc en relief,.......Et j'ai pensé à toi pour le splumes,mais, je ne peux pas tout faire, et surtout poster............
Répondre
A
Faiiis gaaafffe tout de même pour ta tête... à force de gonfler....<br /> <br /> j' aime beaucoup cette audacieuse création, c' est du plus bel effet, tout comme toi j' adooore les plumes !!! <br /> <br /> mince alors tu n' as pas mis de lien directe via son blog, CKIIII Nadiiine ???<br /> <br /> Bacioniii armella
Répondre
B
c'est vraiment superbe<br /> <br /> BRAVO l'artiste <br /> <br /> et si tu le mérites <br /> <br /> <br /> <br /> et sniff moi en ce moment impossible de t"'écrire <br /> <br /> alors encore moins de faire qq chose de personnalisé <br /> <br /> même pour décembre je pourrai pas <br /> <br /> pourtant j'♥merais
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité