Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
30 mai 2013

Bonhomme d'emballage # 40

Courtney (en français Courte née) a passé récemment une petite annonce dans le journal local :
"Femme-tronc, rieuse, intelligente, et jolie, très portée sur les travaux manuels, cherche paire de jambes, même arquées et avec pieds, si possible, pour fusion durable et active."
Aucune réponse à ce jour!

bonhemballage45a

bonhemballage45b

Personnage né de cet emballage que j'ai tourné dans tous les sens pendant plusieurs jours sans trouver quoi en faire.

emballageint04a

emballageint04b

emballageint04c

emballageint04d

Publicité
Commentaires
A
Ouuuuf tu as échappé à "l' emballage blanc"... mais cela dit tu as encore brillamment réussi à lui donner une apparence des plus flatteuse malgré la difficulté, bon maintenant en effet la pooooovrette aura du mal à trouver chaussure à son pied...sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, hihihi !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
I
Vous avez quand même une sacrée imagination! A vos crayons, mesdames!<br /> <br /> Merci pour le mot "paréidolie", Barbara! Je ne connaissais pas mais maintenant, je sais de quoi je souffre :D<br /> <br /> Sur l'avt-dernière photo, je voyais un visage qui tirait la langue
Répondre
B
@coco :et moi un visage endormi !(sur av dernière)<br /> <br /> sur la dernière Héliott le dragon (si si !!)<br /> <br /> la 2e une princesse endormie (la belle au bois etc !!!!)<br /> <br /> la 1ère un bonhomme( quand même !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> ça s'appelle " paréidolie" (je fais ma savante!!!)
Répondre
B
MDR(le carton dans tous les sens !)
Répondre
C
Courtney est réussie!! la pauvrette, point de jambe...., sur l'avant dernière photo, j'y vois un château avec un pont levis....
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité