Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 septembre 2013

J'ai fait une rechute.

Je pensais être guérie, mais le virus était encore bien présent et j'ai fait une rechute sévère.

J'ai fait une bande avec des petits carrés de tissus qui me restaient. Mais avec cette bande que faire? Décorer un tablier, pardi!

Avec le reste de toile turquoise que j'avais utilisée pour le couvre-lit de la chambre-bureau, j'ai fabriqué un autre modèle de tablier. Plus long à réaliser, plus compliqué. Ce sera le seul de ce modèle, je le sens!

tablierbleuvolant01

tablierbleuvolant02

tablierbleuvolant03

tablierbleuvolant04

Il me reste encore de la toile bleue. Qu'est-ce que je pourrais bien en faire?.................. Ah j'ai une idée : et si je faisais un tab.......

Publicité
Commentaires
A
Ahhh mais mais pôôôv fiiiille ya riiiien à faiiiire, tu ne peux pas luter, chez toi c' est même sûrement génétique...<br /> <br /> Et même que toutes les belles oeuvres d' art que tu fais nous fait admirer chaque jouuur, déteignent largement sur ta maladie !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
C
superbe ! tu as de la constance ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bâtir, c'est le plus long mais ça fait des chefs- d'œuvre de compagnons...
Répondre
V
Un tablier d'art !!!<br /> <br /> Tu te lances dans la haute couture là, ouh ouh que c'est beau !!!
Répondre
A
Ah superbe, on dirait des émaux sur un fond de ciel bleu............tu n'es pas une magicienne comme une autre...............toi, tu aimes l'art sous toutes ses formes et transforme un tablier en tableau!
Répondre
C
j'adore! superbe en turquoise!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
:)<br /> <br /> <br /> <br /> superbe!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité