Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
6 mai 2014

Généreuses copinautes

Merci à Coco et à Barbara pour leurs gentilles attentions.

montagecadannivcoco

Des superbes découpes comme Coco en a le secret pour une série de cadres vierges à compléter, une carte et une boîte qui contient..........Tadaaam! Une plaquette de chocolat qui n'a pas eu vraiment le temps de voir le jour. Merci encore Coco!

cadannivcoco01a

cadannivcoco01b

cadannivcoco01bbis

Merci aussi à Barbara. Elle me fait sourire avec sa multitude de petits paquets que j'ai grand plaisir à déballer. Il faut dire que ce sont  toujours des surprises amusantes.
Cette fois  j'ai eu un âne bleu pour compléter ma collection de Wakouwa, un petit escargot fabriqué avec du galon sur une barette (une belle idée de bricolage à tester) et une paire d'yeux (pas des vrais, j'ai déjà les miens) avec laquelle je m'amuse sans arrêt (je sens que ça va amuser les petits, ça).
Bien sûr, j'ai eu droit à quelques emballages de carton que j'exploiterai bientôt, à des articles pour entretenir ma culture artistique et une carte originale dont je reprendrai certainement l'idée pour mes petits-enfants.

montagecadannivBRBR

cadannivBRBR01b

cadannivBRBR01c

cadannivBRBR01d

cadannivBRBR01fbis

cadannivBRBR01g

Vous me gâtez, les filles! Je suis gênée et en même temps très touchée. Un immense merci à vous.

Soyez indulgentes pour mes premières mosaïques. J'ai essayé de me dépatouiller tant bien que mal mais j'ai encore quelques lacunes au niveau des dimensions :o)

Publicité
Commentaires
C
bon, alors, moi j'ai un coup de coeur pour une tablette merveilleusement emballée, du jamais vu en grande surface ! et un escargot trop rigolo !<br /> <br /> ça fait du bien d'être gâtée !!! une fois par an !!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
ça fait du bien d'être gâtée comme ça !!! super !!
Répondre
L
Whaou !!! super !!! la plaque de chocolat emballée, génial et les petits cadeaux rigolos.....de belles idées. J'attends avec impatience de voir les bonhommes ! BIZ
Répondre
B
merci ♥
Répondre
C
C'est vrai que tout cela est très beau, bravo Coco et Barbara, et tellement gentil, c'est génial. Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Oh ben dis donc!!! Les découpes sont un travail de pro!!!<br /> <br /> Tout le reste le signe de l'amitié que tu suscites!!!
Répondre
C
que du Bonheur! nan, superbe tes montages-photos!<br /> <br /> @ Barbara, merci pour ce gentil compliment, notre Jo a eu de jolies surprises!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
mais non extra tes montages <br /> <br /> <br /> <br /> @Coco c'est une oeuvre d'art bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité