Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 octobre 2014

Bonhomme d'emballage # 73

Un arrivage de plusieurs emballages vierges m'a décidée à me remettre à ces personnages complètement fantaisistes et caricaturaux. Mais j'avoue que mon imagination commence à se tarir, même si les informations à la télé m'inspirent parfois et me donnent l'occasion d'en inventer de nouveaux.

Cela fait plusieurs décennies que Yann le Penible est maire de son petit village breton. Mais depuis l'année dernière, un vent de révolte a soufflé sur la commune et certains habitants se sont opposés à lui assez violemment, lui reprochant des abus de pouvoir et des détournements de fonds publics. Lors d'échauffourées et de jets de pierres, Yann a été atteint à  l'oeil, l'obligeant désormais à porter un cache-oeil peu séduisant.
Le coupable, activement recherché, n'a pas encore été retrouvé.

bonhemballage79a

bonhemballage79b

Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé ne peut être que fortuite.

Emballage utilisé :

emballageint04b

Publicité
Commentaires
V
J'adore, j'adore ..............................et le petit texte qui va avec, c'est génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah le futur livre s'épaissit, combien de pages ???????????????????
Répondre
L
Je ne sais pas comment tu y arrives !! Mais moi, quand je vois l'emballage de départ, je n'y vois rien et encore bien moins tous ces petits contes ! Je t'admire ! BIZ
Répondre
A
Ton imagination se tarit? Ben, on ne dirait pas!!!! Moi, je serais toi (ce que je suis loin d'être malgré mes efforts :-) -et je t'en ai déjà parlé!- : je ferai une expo au moins dans une école...........Parce que ce travail est d'une originalité décoiffante!
Répondre
C
Et bien non nous le ressentons pas que ton imagination concernant tes bonhommes d'emballage commence à se tarir!!!!Moi qui suis loin et qui ne suis plus du tout les informations françaises depuis plus d'un an, je ne vois pas à qui il aurait pu ressembler????<br /> <br /> D'ailleurs je devrais me remettre un peu devant la tv, mais mon mari me dit toujours, laisses tomber tu vas déprimer!!!!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
tu fais fort dans l'actu ces temps ci en effet <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te le laisse aussi celui là fais en ce que tu veux!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité