Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
20 novembre 2017

Bébé monstre # 1

Gégé est un petit monstre aux longs bras, ce qui lui permet de sucer son pouce facilement.
Enfin, quand je dis "facilement", ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai fait le pouce tellement gros que je suis obligée de lui enfoncer de force dans sa petite bouche. Pauvre Gégé!

bébémonstre01

bébémonstre01a

bébémonstre01abis

bébémonstre01b

bébémonstre01bbis

bébémonstre01c

bébémonstre01d

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
D
trop chou !
Répondre
L
J'adore !!!! Il est trop mignon quand il suce sont pouce optimiste !!!!!!
Répondre
B
Adorable ce BB monstre!!!!!
Répondre
B
bonne idée ce pouce ;)
Répondre
M
Il est terrible... Bravo 👏 👏 👏
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité