Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 janvier 2018

Bonhomme d'emballage # 114

Nassim Métrick est chanceux. Il est la seule personne à pouvoir marcher comme un crabe.
Mieux encore ! Pendant que ses pieds vont vers la droite, ses bras sont capables de déplacer des objets vers la gauche, tout en regardant en bas d'un oeil et en haut de l'autre oeil ! Inutile de dire qu'il est très demandé dans des travaux de manutention qui exigent une certaine coordination.

bonhemballage122a

bonhemballage122b

bonhemballage122c

C'était un emballage pas facile à exploiter avec des parties latérales non symétriques. Il était normal alors que je crée un bonhomme un peu de travers.

emballageintblc04

Publicité
Commentaires
T
Hou, oui 'était un sacré piège.! 😁
Répondre
L
Oh !!! Le pauvre !!!!! Pas pratique pour les défilés de mode ! Mais si ça lui permet de travailler ... <br /> <br /> Merci de me faire rire autant avec tes bonhommes d'emballage !! J'aime leur bouille et le texte qui les accompagnent ! Belle journée.
Répondre
B
je l'aime bien moi !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité