Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
3 mars 2019

Finalement

Adieu veaux, vaches, cochons, cartes, tableaux, dessous de verre !
Je me suis rabattue sur ce que j'avais l'habitude de faire.
Du rectangle final, plié en deux, j'ai obtenu un petit sac (25cm x 30cm environ) que j'ai doublé de vichy rouge (coupon acheté il y a un certain temps)
J'ai rebrodé certains bords, fabriqué une babiole et en voilà un qui rejoindra toutes les autres créations dans une boîte.
L'important, c'était de prendre du plaisir à tirer l'aiguille et d'occuper mes mains tout en regardant la télé.

sacjeansashiko01

sacjeansashiko02

sacjeansashiko03

sacjeansashiko04

sacjeansashiko05

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
B
tout mignon tout plein ...👍👏💋
Répondre
T
Shashiko à la française !!<br /> <br /> ça rend super !
Répondre
L
Il est vraiment mignon, aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je le veux !!!
Répondre
L
Faut pas changer une équipe qui gagne !!!! C'est tellement beau !
Répondre
C
une très jolie réa!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Superbe !
Répondre
B
très joli avec ce rouge en contraste bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité