Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
25 octobre 2020

Une chauve-souris aimait un parapluie

sur Youtube

C'était un parapluie orange tout simple et je l'avais acheté avec l'idée déjà de le customiser pour Halloween.

pépinorange01

J'ai hésité entre le transformer en citrouille ou lui adjoindre des chauve-souris. C'est cette seconde idée qui l'a emporté.
Mais d'abord, le border d'une dentelle noire sur l'extérieur et un cordonnet noir sur le bord intérieur pour les finitions.

pépinorange02

pépinorange03

pépinorange04

Puis trouver sur internet, une silhouette de chauve-souris en plein vol à imprimer en 3 tailles différentes.
Les reporter sur mes chutes de doublure satinée noire que j'avais gardées précieusement (on ne sait jamais, ça peut servir).
Les surfiler après les avoir découpées et enfin les fixer à la main sur le parapluie avec un petit point qui se veut discret mais qui se voit quand même à l'intérieur (inévitable !).

pépinorange05

pépinorange06

pépinorange07

pépinorange07bis

pépinorange08

pépinorange09

pépinorange10

Surprise ! En ouvrant le parapluie, un hôte supplémentaire s'est invité pour la fête.

pépinorange11

pépinorange12

Je ne fête pas Halloween, mais un parapluie peut être utile pour ceux et celles qui arpenteront les rues sous la pluie avec leurs enfants afin de glaner des bonbons à chaque porte. On verra s'il y a des amateurs sur Vinted.

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette chanson, merci pour cette belle création !
Répondre
L
J'adore la surprise à l’intérieur de parapluie... c'est comme toujours un plaisir de telire et découvrir tes merveilles ! Bonne fin de journée.
Répondre
T
J'adore cette chanson. Moins fan Halloween !! lol<br /> <br /> Ceci dit ce parapluie a du style !!
Répondre
D
superbe !
Répondre
B
magnifique <br /> <br /> vraiment
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité