Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 juillet 2021

Bonhomme d'emballage # 148

Rien ne va plus à la clinique TAMALOU.

bonhemballage157a

bonhemballage157b

Le Docteur Paul Isson, frère du docteur Ouste que vous connaissez déjà (cf. article du 24 mars 2015) aimerait ajouter à la liste de ses conquêtes, la jolie et dodue petite infirmière Anna-Lise Durine.

bonhemballage158a

bonhemballage158b

Mais celle-ci en pince pour le jeune interne, le docteur Isidore Keudun-Neuille, fils des célèbres laboratoires pharmaceutiques K&N.

bonhemballage159a

bonhemballage159b

Malheureusement pour elle, le charmant Isidore n'a d'yeux (si on peut dire) que pour le bel ambulancier italo-américain, au regard de velours, Gordon Zola.

bonhemballage160a

bonhemballage160b

La vie est mal faite, parfois !

Emballages utilisés :

emballageintblclong01

emballageint04bbis

emballageintBRBRbis

Vous devez croire que je suis accroc à "Grey"s Anatomy" ou "Dr House" mais je n'ai jamais regardé une seule de ces séries. Par contre je n'ai loupé aucun épisode d' "Urgences" :o))

Publicité
Commentaires
D
Génial !
Répondre
B
ils sont géniaux <br /> <br /> plus réussis les uns que les autres <br /> <br /> bravo grand grand cru <br /> <br /> et idem pour les séries jamais vues les 2 cités:)<br /> <br /> par contre Urgences top (et faut pas que je tombe sur un épisode sinon je pense que je ressuccombe!! )<br /> <br /> merci pour ces partages bisous
Répondre
N
Une lacune à combler donc....Merci de nous en faire profiter!...Douce soirée
Répondre
N
Génial! J'adore votre humour! mais aussi, bien sûr, vos idées créatives innovantes. MERCI et douce fin de journée!
Répondre
M
ca me fait bien rire. Bravo.
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité