Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 mars 2022

Avec les restes...

J'ai voulu récupérer jusqu'au moindre morceau de ce vieux short : chutes de tissu, pattes de serrage, fermeture éclair, étiquette.

J'ai commencé par fabriquer 2 petites pochettes avec les pattes de serrage. Il a fallu les intervertir, les changer de place, pour qu'elles ferment en haut des pochettes et j'ai dû cacher la trace d'une ancienne couture avec l'étiquette.
Déjà là, je me suis énervée sur ma machine, mes doigts gourds, le fil qui se casse, les noeuds, le tissu écru qui s'effiloche.
Mais j'ai vaincu. Non mais, c'est qui le patron, ici ?

Dans une chute de tissu, j'ai fait un petit grigri en forme de maison, que j'ai brodée aussi et rembourrée, qui sera accrochée à une anse du sac.

shortjeanbroderies08

shortjeanbroderies09

C'est quand je me suis attaquée à une pochette avec fermeture éclair que ça s'est gâté. Suis pas forte avec les fermetures éclair, moi!
Et là, c'est la pochette qui a eu raison de moi. J'ai tout envoyé promener et j'ai passé une heure à tout découdre......pour récupérer la fermeture éclair (ça pourra servir pour autre chose).

Serais-je à... saturation? :o))))

Publicité
Commentaires
T
MDR! je laisse souvent décanter les choses..!
Répondre
B
superbe bravo!
Répondre
M
Quelle imagination. Bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité