Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 avril 2022

Travail en cours.

Un point après l'autre, au final ça me fait des heures et des heures à tirer l'aiguille.
J'ai réuni tous les petits morceaux de tissus que je mets de côté en un patchwork sauvage ("crazy" comme disent les quilteuses  averties) et j'ai rebrodé presque chaque partie.

patchworkchutes01

patchworkchutes02

patchworkchutes03

patchworkchutes04

patchworkchutes05

patchworkchutes06

Je ne vous dis pas ce que je vais en faire. Vous le savez déjà!

Publicité
Commentaires
M
Une trousse pour mettre dans les sacs?
Répondre
D
oh oh ! j'ai deviné : un truc à mettre sous le lit ! hihihi !
Répondre
B
fou !! bravo mais pfff canalblog en ce moment ....
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité