Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 février 2023

A la main, c'est bien aussi

Vous avez remarqué que je couds, je peins, je dessine , bref que je bosse, par périodes.
Je peux passer 15 heures par jour sur un ouvrage et y travailler pendant une semaine, s'il le faut, sans rechigner (enfin, presque).
Ensuite, il m'arrive de rester 3 mois sans rien faire, à lire, faire la sieste, regarder des séries policières, à glander. Le privilège de la retraite !!! Quand je veux, si je veux et comme je veux.
Je me demande si toute ma vie, je n'ai pas été une paresseuse contrariée.

C'est pendant une de ces périodes de glandouille, quand je boudais encore ma MAC, que j'ai sorti mes chutes de jeans découpés .
J'ai préparé ciseaux, aiguille et fil à broder et je me suis installée devant un bon film policier.

J'ai d'abord découpé des formes de galets que j'ai fixées un peu partout sur un grand panneau.
Puis j'en ai entouré certaines avec un gros cordon de jersey blanc.

panneaujeangalets01

panneaujeangalets02

panneaujeangalets02bis

panneaujeangalets03

panneaujeangalets03bis

Le panneau est en attente pour le moment. Je lui ferai sa fête un de ces jours.

Publicité
Commentaires
L
Ah la la .. la retraite, j'en rêve ! <br /> <br /> Ici depuis mon changement de boulot (reprise des horaires décalés) je n'arrive plus à faire tout ce que je voudrais.
Répondre
T
Je suis admirative de tes capacités de faire pour le plaisir de faire !! On ferait une belle équipe toutes les 2!
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
M
J'aime bien et pour reprendre un mot à la mode tu procrastines et alors ??? oui à suivre donc!
Répondre
B
très réussi à suivre alors.....
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité