Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 mai 2023

En bande organisée

1,76m de petits morceaux de tissus, de dentelles, de galons, des bouts de rubans, de cordons, de croquet, des paillettes et des étiquettes, des fleurs, des fleurs, des fleurs. Le joli mois de mai est vert et rose.

banderose01

banderose02bis

Lorsque je couds, il reste souvent des bandes de tissus sur lesquelles je peux fixer tous les restes accumulés après les travaux de couture. Ce tissu beige était très fin et il s'est beaucoup effiloché au fur et à mesure des manipulations. D'où l'obligation de border l'ouvrage avec un point de feston.
J'ai choisi une gamme de tons roses avec quelques touches vertes et j'ai sorti de mes armoires tout ce que j'avais dans ces couleurs.

Après plusieurs heures et jours de travail, voici le résultat :

banderose03

banderose03bis

banderose04

banderose04bis

banderose05

banderose06

banderose07

banderose08

banderose09

banderose10

banderose11

banderose12

banderose13

Il me reste à doubler l'envers pour cacher tous les points et pour que ce soit plus propre mais je crains que la bande ne s'enroule moins bien, que ça la raidisse et que ça fasse beaucoup de plis.

Publicité
Commentaires
M
quel talent.
Répondre
D
MA-GNI-FI-QUE !
Répondre
B
le crochet je sais pas mais le tricot c'est vraiment pas difficile <br /> <br /> bien plus facile que la couture en tout cas pour moi <br /> <br /> bisous
Répondre
B
wahhhhhhhh impressionnant !! bravo XXXl <br /> <br /> et j'adore aussi tes "titres" <br /> <br /> merci pour ces partages<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> un projet d'utilisation ou pas encore ...ou pas ?(décoratif)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité