Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 septembre 2023

Entre le fourre-tout et le tote bag

Je n'arrive pas à savoir à quel modèle correspond cette forme de sac. Ce n'est pas un sac à dos, c'est sûr, ni un sac à main, ni une besace, ni un pochon et il est trop étroit pour un cabas.
Allongé comme un tote bag, mais plus épais, je le rangerais dans la catégorie des fourre-tout, de ceux que l'on traîne partout en y mettant des tas de choses en vrac.

Un fond de jean et un chemin de table rose framboise récupérés, associés à un imprimé acheté il y a quelques temps et le tour est joué. Ou presque car il m'a fallu quand même 2 jours pour en venir à bout.

sacjeanframboise01a

sacjeanframboise01b

sacjeanframboise01c

sacjeanframboise01d

N'est plus disponible

Publicité
Commentaires
B
2 jours ?!<br /> <br /> moi au contraire je dis bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> très réussi cet ensemble de matériaux et couleurs
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité