Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
29 avril 2012

Il peut pleuvoir...

Il peut pleuvoir tant qu'il veut dehors, il y a du soleil dans le coeur des copinautes pour me réchauffer.

J'ai reçu hier 2 merveilleuses surprises pour mon presque anniversaire.
Une superbe carte de Coco, toute en finesse, dans des tons turquoises que j'aime beaucoup, scrappée par elle-même. Ma boîte à trésors va déborder car je conserve avec plaisir tous ces témoignages d'amitié si précieux.

cartedecoco

Puis un paquet de Barbara, avec des timbres incroyablement beaux et des petits emballages dont Barbara a le secret. Je n'oublie pas l'article de journal pour me tenir au courant de l'actualité artistique du Var, ce que j'apprécie et qui me permet souvent de découvrir de nouveaux artistes.
J'ai l'air d'une gamine affamée, quand je déballe ses colis.

pqtbarb01

pqtbarb02

J'ai ri en voyant son petit bricolage-maison, car il fait référence à des objets que j'avais montrés sur mon autre blog.

pqtbarb04

pqtbarb05

Bravo Barbara, c'est très réussi et du coup, ça me donne envie de m'y mettre pour en créer de toutes sortes.

Et dans la boîte noire? Qu'y avait-il dans la boîte noire?

pqtbarb03

Dans la plus grosse boîte, 2 Wakouwas que je n'avais pas encore:

pqtbarb07

pqtbarb06

Je vous présente donc Monsieur et Madame fourmi.
La fourmi rouge , j'ai décidé que ce serait la femelle, celle qui pique.

poussoirfourmis01bis

poussoirfourmis01ter

Un Néléphant qui tiendra compagnie au zèbre et au lion que je possède déjà.

poussoireleph01

poussoireleph01bis

Il cherche quelque chose par terre, je le vois bien, mais je ne sais pas quoi.

Les filles vous êtes formidables. Je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir de la date de mon anniversaire alors que même mes enfants l'oublient ( enfin, quand leur père ne leur rappelle pas). Merci merci merci!!!
Vous êtes trop gentilles et je suis confuse d'être aussi gâtée.

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire. Tu as été très gâtée. Mr et Mme fourmi sont adorables !
Répondre
K
je kiffe aussi sur Les fourmis !! très originaL ...<br /> <br /> et du coup .. j'apprends que c'est ton anniversaire , je ne savais pas ..
Répondre
C
merci Barbara pour ton gentil compliment... les wakouwas, sont superbes!!!♥♥♥<br /> <br /> le couple de fourmi trop" mimi"!!!<br /> <br /> Passe une bonne journée Jo!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Si les timbres sont collector, c'est encore mieux!<br /> <br /> Encore mille fois merci à toutes les deux!
Répondre
B
tu le mérites!♥<br /> <br /> <br /> <br /> bravo Coco c'est splendide <br /> <br /> <br /> <br /> ps ajout<br /> <br /> pour les timbres figure toi que quand je les ai collés je me suis dis faut que j'en recommande de ceux là et ben pas possible rupture!!!<br /> <br /> et tout pareil pour la pince <br /> <br /> ça m'a donné l'idée, envie d'en faire d"'autres (et oui j'ai bien suivi les conseils des "cahiers de Joséphine " mais c'est la seule pince en bois que j'avais faut que j'en achete donc !!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité