Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 mai 2012

Sac mou, tout mou

Ce tissu semble épais mais il n'a pas de tenue.
Alors pour donner un peu de raideur au sac, je lui ai joint une doublure dans un tissu plus rigide.
Mais l'ensemble reste très souple. D'ailleurs, je l'ai bourré de papier pour la photo mais il a quand même l'air d'une serpillère :o))

sacgrisrose01

sacgrisrose02

C'est un modèle facile à réaliser, avec une base rectangulaire que l'on fronce un peu en haut.
Les larges bandes du haut incluent dans leurs coutures, le sac et sa doublure, les anses et tous les petits passants.

sacgrisrose04

sacgrisrose05

Devinez quoi! J'avais oublié de prévoir les 2 noeuds et encore une fois, il a fallu que je découse un peu pour les insérer.

sacgrisrose03

Je pense qu'au bout du 20ème, je serai au point. N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
K
tout sympa ce sac !!!
Répondre
I
Merci pour vos commentaires encourageants!<br /> <br /> Les fermetures éclair, c'est ma bête noire!<br /> <br /> J'ai du mal à les poser correctement.<br /> <br /> Il faut que je m'entraîne.
Répondre
A
Facile facile ben c' est vite dit heiiin pour une fille douée comme toi, mais pour les autres...<br /> <br /> il est tout simplement topiiiiiissime !!!<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniii armella
Répondre
A
Super, malgré la mollessse du tissu.........Récemment j'ai vu dans un magasin un sac de ce type (j'étudie avant d'aller essayer chez moi!) un sac de cette forme, mais dans les 2 parties supérieures et entre la partie foncée, on avait inséré une bande tissu et fermeture éclair....Tu vois ce que je veux dire? Pas mal, quand tu poses le sac, il ne perd pas son contenu......Continue tes recherches!!! :)
Répondre
I
:D
Répondre
C
sympa comme tout!!!!!!!!!!!heu la serpillière, je la veux bien en bandoulière , moi!!!lol!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
B
facile à réaliser ............. quand on sait faire comme toi <br /> <br /> joli le rose pour réveiller le gris <br /> <br /> <br /> <br /> nous avec le temps actuel c'est les vraies serpillères !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité