Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 mai 2012

Les mail arts de KTDN

Je l'ai déjà dit: j'adore ses fonds et ses couleurs.
Ces 2 envois de Katédine me plaisent énormément et je rêve de savoir en faire autant.

mailartde KTDN03a

mailartde KTDN03b

et puis aussi:

mailartdeKTDN04

Merci Katédine! Je garde tous les mail arts, les cartes des copinautes dans une boîte , mais j'aimerais en faire un album à consulter.
Quand la boîte débordera, j'y penserai!
Il faudrait déjà que je vide la boîte des anciennes cartes postales, celle des invitations à des expos, celle du courrier de ma correspondante allemande que je garde depuis 1968, celles des faire-parts de naissance et de mariage des amis et de la famille, celle de....etc, etc...

Publicité
Commentaires
A
Trier aussi, quel boulot!!!Mais celles-là valent le coup, c'est un travail de pro!!!!<br /> <br /> quand tu remettras en ordre ton fond, tu vas remonter à la recherche de TES souvenirs; ils n'appartiennent qu'à toi!!Moi aussi, je garde.............Mais j'adorerais faire un peu le vide, ça finit par prendre de la place....
Répondre
K
oh merci !!!! comme c'est gentil .. pour une fois que j'allume l'ordi avant d'aller bosser ... ça fait plaisir !!!<br /> <br /> promis ... je te montre comment faire dès que possible !!!<br /> <br /> bonne journée à toutes celles qui passent par ici !!!
Répondre
B
bravo Katédine
Répondre
C
superbe!j'adore!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité