Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 juin 2012

Mail art chaperon rouge

L'appel de Katédine sur le thème du "Petit Chaperon rouge" lui a valu une belle collection de mail arts.
Je comprends car ce thème m'inspirait moi aussi. Il a fallu que je me freine, sinon je lui en envoyais un toutes les semaines.

Sur le premier, je me suis contentée de compléter et prolonger une image découpée dans une revue, avec de la peinture acrylique.
Les arbres sont dessinés à l'encre de chine avec un cure-dent car il fallait que ce soit très fin. Puis j'ai ajouté des lettres transferts pour le "WOOOUUU" et j'ai verni le tout.

mailartchaprge02

Pour le deuxième, j'ai carrément "copité" sur Noma Bar car j'aime beaucoup ses illustrations.

mailartchaprge03

http://www.kesako-le-blog.fr/2011/11/09/noma-bar-ou-lart-de-faire-de-lart-en-negatif/

Publicité
Commentaires
C
superbes!!!!!!!!!un art qui te convient super bien!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
B
pourquoi te freiner? du grand art bravo!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité