Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
4 mars 2020

Pure patouille # 34

Evidemment, après les petits travaux décrits dans l'article précédent, vous vous doutez bien qu' il y a eu des restes de peinture que je n'ai pas voulu jeter.
Alors, c'est parti pour du rouge foncé, du blanc, du bleu canard et de l'or.

livhbtt34a

livhbtt34b

Ça fait un peu papier à tapisser mais il n'est pas exclu que je vienne tout recouvrir de gesso une prochaine fois, au risque de tout enlaidir. Je me retiens, je me retiens !

Publicité
Commentaires
C
Expression du jour ! Cela a l'avantage de faire du bien, de mettre en valeur les restes de peinture et de te défouler ! Et si une grande marque de tapisseries veut se payer tes talents, pourquoi pas ! moi j'aime bien le rendu.<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup votre réponse! Merci et douce soirée. Bonnes patouilles!
Répondre
N
J'aime beaucoup vos patouilles mais qu'en faites-vous quand vous les avez bien "patouillé"?. en tout cas merci, pour ces partages si spontanés.
Répondre
D
quelle énergie !
Répondre
B
je ne trouve pas que ça fasse papier à tapisser ? <br /> <br /> (et même si ? quel problème ??)<br /> <br /> en tout cas c'est très réussi <br /> <br /> ça me plait !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité