Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
18 décembre 2017

Je joue au Père Noël

Pour mes invités adultes, j'ai préparé des petits sacs en papier kraft contenant quelques paquets cadeaux (que vous ne verrez pas).
Comme les sacs étaient ce qu'il y a de plus simple, de plus nu et de plus neutre, il a fallu les décorer.

sackraft

Sur la face avant de chaque sac, dans le bas seulement, j'ai passé 3 ou 4 fois le rouleau de mousse imprégné de peinture blanche, de façon aléatoire sans avoir peur de déborder (pour une fois que je me l'autorise). Après séchage, j'y ai inscrit le prénom au feutre noir.
Puis au Posca blanc, j'ai dessiné sur la partie supérieure du sac, des gros points blancs
Après avoir rempli le sac, j'ai agrafé le haut.
La fleur accrochée aux anses a été faite avec des rouleaux de carton découpés en tranches. Les pétales ont été fixés ensemble par une ficelle qui accueille aussi un grelot rouge avant d'être nouée.

sachetsnoël17a

sachetsnoël17b

sachetsnoël17c

Publicité
Commentaires
M
Très jolis effectivement. J'en ai fait pendant des années à l'école mais je prends ton idée
Répondre
L
Très jolis emballages !!!
Répondre
E
Les miens sont cousus ! <br /> <br /> Je suis sûre que les tiens seront gardés précieusement !
Répondre
B
Très jolie idée... que je vais essayer de retenir ! Et le dos, l'as-tu décoré aussi ?<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les fleurs ! Tes invités vont être conquis ;) !!! Bisous !
Répondre
B
superbes
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité