Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 août 2012

Art postal pour Sylvie

En réponse à son très beau mail art, j'ai voulu lui envoyer une petite composition textile, mais sans trahir ma passion pour la récupération.

mailartprsylvieG01a

mailartprsylvieG01b

La base est en polaire gris (ancienne veste) le tulle est celui que l'on reçoit avec des dragées lors des baptêmes ou mariages ( j'ai mangé les dragées, pas besoin de le préciser), le tissu gris, entre le polaire et le tulle, est le bas d'une tunique que j'avais dû raccourcir il y a longtemps, le reste vient de mes réserves (perles, bouts de dentelle, coton à broder, petit noeud).
Les zig-zags sont faits à la machine et le tout est collé sur des carrés de canson blanc et rouge avant d'être fixé sur l'enveloppe.
J'ai pris la photo avant d'avoir inscrit l'adresse et mis le timbre, mais sachez que j'avais essayé d'assortir ce dernier aux couleurs de la composition. J'avais donc choisi un timbre de Miss Tic, du genre de ceux-là:

timbresmisstic

Publicité
Commentaires
K
sympa !!
Répondre
C
j'aime beaucoup, très sensuels ces timbres!!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité