Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 septembre 2012

Corbeilles

Ce sont des corbeilles qui contiennent 5 grosses pommes de terre à cuire au four. Elles ne sont pas très jolies. Leur bois est fin et fragile et elles sont souvent bancales. Mais, vous savez comment je suis: je ne sais pas jeter.
Après les avoir lavées (ne pas tremper dans l'eau) et séchées, je passe une couche de peinture acrylique blanche comme support.
Puis une seconde couche de la couleur que je désire.
Ensuite, je passe à la déco : tampons, rubans ou collage (pas encore essayé).
Avec un beau papier mica pour les envelopper,  voilà quelques corbeilles prêtes à accueillir des petits présents.

corbeilles1

corbeilleverte02

corbeillebeige01

A la grise il manque un ruban rose pâle à ajouter tout autour. Sur la photo, on ne le voit pas bien mais les fleurs sont roses

corbeillegrise

corbeillemauve01

corbeillerge01

Publicité
Commentaires
T
Super Idée : Vraiment mignons tes petits paniers à patates
Répondre
K
je fais pareil !!! rien ne se perd !!! et pendant qu'on fait ça ... !!!!!
Répondre
A
Moi, j'ai une de tes corbeilles ; elles contenaient des buconnetti.....................au fait, j'en ai donc mis en caissettes, puis en boite ronde de style T........... Une semaine à peine; elles étaient SUBLIMES!!!elles se sont arrachées. ET chaque fois à mes gourmands, je parlaient de toi........Je peux divulguer la recette à ma famille?<br /> <br /> PS, au fait, n'ayant pas de citrons, j'ai mis un zeste d'orange qui allait fort bien avec la fleur d'oranger...
Répondre
B
très réussies bravo
Répondre
F
Elles sont bien coquettes ces corbeilles !
Répondre
A
BRAVISSSSIIIIMA !!! tes cagettes sont super jolies, je fais un peu comme toi, mais avec les cagettes de fraises, bon ok ce n' est plus la saison, mais les tiennes j' adooooore !!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
C
et ça le fait drôlement bien!<br /> <br /> reste plus qu'à garnir!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité