Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
28 septembre 2012

Livre altéré # 6

Ce livre offert par "la cuisine, c'est nous et c'est Sch...t" me sert vraiment à tout.
Cette fois, j'y ai écrasé des mini- tampons encreurs qui s'étaient ramollis. La mousse de l'embout se désagrégeait et l'encre faisait comme une pâte.
Sur un fond d'encre jaunâtre, j'ai tamponné mes couleurs un peu partout sur la feuille et complété avec un dessin au feutre noir.

livschmt05a

livschmt05b

livschmt05c

Mais après avoir tamponné, il restait encore de l'encre sur la mousse écrasée (beurk). J'ai frotté le reste sur une autre page, histoire de ne plus en laisser un morceau.

livschmt04a

Bon, ça va? Personne n'a vomi?

Publicité
Commentaires
A
Non, pas vomi, c'est CHOUETTE, cet arbre.......il y manque une plume, un souffle d'ailes.......Bises!!!
Répondre
F
L'Inattendu est au coin de tampons usés !bravo<br /> <br /> pour ce fond superbement altéré !
Répondre
C
ben non, pas vomi!!!lol!!<br /> <br /> j'aime beaucoup cet arbre, me fait penser à Klimt<br /> <br /> bisous♥
Répondre
B
surement pas<br /> <br /> c'est superbe!bravo!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité