Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 octobre 2012

Cadres zentangles # 4

"Avoir le rose aux joues"

Ce cadre était prévu pour une exposition de travaux de fin d'année à l'école, mais le ton rose étalé par l'enfant ne me plaisait pas du tout. J'ai donc gardé le cadre pour une prochaine expo et changé le support proposé à mon élève.
Comme on a supprimé les expos au bout de quelques années, j'ai customisé le cadre à ma façon.

cadrezent05a

cadrezent05abis

cadrezent05b

Publicité
Commentaires
B
ce que je trouve pas normal c'est que du coup CBlog veuille quand même notre adresse mail <br /> <br /> il en fait quoi ... :o(
Répondre
B
mais c'est vrai qu'il faut y penser(aller!)
Répondre
B
oui c'est noté aussi chez Nanoug ce matin <br /> <br /> moi de toute façon je préfère lire les réponses sur les blogs parce que le mail est perso et partagé
Répondre
I
Canalblog a encore fait des modifications et je ne peux plus vous répondre à partir de ma boîte mail.<br /> <br /> J'espère que les visiteurs prendront le temps de revenir voir les réponses.<br /> <br /> à Barbara : oui, pour un miroir, cela serait joli, mais le carré évidé du milieu est assez petit (10x10)
Répondre
C
on dirait de la dentelle de loin..
Répondre
B
pour un miroir ça irait bien non?
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité