Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
28 décembre 2012

Atelier clandestin # 6

Tissu ameublement cherche coton imprimé pour relation durable et harmonieuse.

Au tissu écru à fleurs grises, j'ai associé, une fois de plus, un coton léger rouge. Mais j'ai rajouté un biais bleu clair pour trancher un peu.
Je ne sais pas si le trio fonctionnera bien, mais je crains une discorde au premier lavage. Le rouge sur de l'écru, ça ne pardonne pas. Il a déteint au premier passage en machine et j'ai peur que ça continue.
Mais comment savoir, à l'achat, si ce tissu déteindra ou pas?

tablierSPH01

tablierSPH02

tablierSPH03

tablierSPH04

tablierSPH05

J'ai voulu le faire pour une personne d'1m75, mais je crois que j'ai vu grand. Moi, vous savez, au-dessus d'1m55, je ne suis plus capable d'évaluer la grandeur.
Bref, si vous connaissez une géante mince......

Bon, là je crois que je vais faire une pause et ranger mes cartons de tissus pour un petit moment. Je verrai si je continue en 2013 ou pas.

Publicité
Commentaires
A
Je fais 1.74 et 54 kilos, ma fille 1.75 et 53...................bien que je m'empiffre de buccotinis..........Mais j'ai des tabliers que j'ai coupé dans des robes que je ne mettais plus.....tu me fais toujours rire, et c'est un plaisir de venir chez toi!!!
Répondre
B
j'en connais une mais elle ne porte pas de tablier !zut!<br /> <br /> tu vas devoir arpenter les rues à la recherche d'une ame soeur!<br /> <br /> :)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité