Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
20 mars 2013

Envois à l'association UVUA (Une vie un arbre)

Comme je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour créer, j'ai utilisé mes anciennes patouilles.
J'ai donc arraché les feuilles déjà peintes des livres et j'ai recouvert des enveloppes avec.
Ou bien j'ai transformé ces pages directement en enveloppes.

envoi-uvua02a

envoi-uvua04a

envoi-uvua04b

livschmt02a

envoi-uvua01a

livschmt19a

livschmt19b

envoi-uvua03a

envoi-uvua03b

Publicité
Commentaires
C
de belles enveloppes.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Merci GDBN (ça va plus vite à écrire). Je suis impatiente de voir tes patouilles.<br /> <br /> J'ai pu admirer tes belles photos de l'Inde. Les portraits sont splendides. Que ce peuple est beau!
Répondre
G
çà en fait des enveloppes très originales ! Superbe idée, d'autant que tes patouilles sont magnifiques !<br /> <br /> (je suis en train d'en faire, mais avec de la récup de pochettes usagées récupérées au boulot ; j'en parle bientôt sur mon blog)
Répondre
B
ah ah ah oui <br /> <br /> MDR les papouilles c'est bien aussi ♥
Répondre
A
J'aime beaucoup ces enveloppes "arbres".............c'est coloré, une bonne façon d'utiliser nos essais et autres "patouilles"!
Répondre
I
Tu veux dire "paTouilles", Barbara? :D
Répondre
C
encore de très bonne idées de réutilisation!
Répondre
B
très réussi<br /> <br /> voilà des papouilles exploitées !<br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité