Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 juin 2013

Jamais 2 sans 3

Il restait une jambe disponible dans le jean que j'avais "dépecé" , du biais jaune dans ma boîte à couture et une longue bande de vichy jaune brodé qu'un papa d'élève, représentant en mercerie, m'avait ramené à l'école.

Manque de pot, le biais jaune n'était pas suffisant pour faire tout le tour + les cordons. J'ai donc cousu des bandes de jean à l'envers pour les retourner ensuite. Une heure que j'ai mis, saperlipopette!!!
J'ai galéré sur la déco des poches à cause de ma machine qui refusait de passer sur les broderies en relief sans dévier.
Et quand finalement, 2 jours plus tard, j'ai terminé ce f**** tablier, je me suis aperçue qu'une poche était plus basse que l'autre........à moins que ce ne soit la première qui soit plus haute :o))) Oui, je suis blonde....mais c'est pour cacher mes cheveux gris.
Je pense qu'un joli petit noeud jaune va venir camoufler la différence de niveau.
Je ne compte plus toutes les décorations (boutons, noeuds, étiquettes, etc.) qui ne sont que de vulgaires camouflages.

tablierenftjean03a

tablierenftjean03b

tablierenftjean03c

Bon je crois que ce dernier ouvrage m'a décidée à laisser tomber l'atelier "tabliers en jean" pour un temps.

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ! dommage qu'il t'ai donné tant de fil à retordre !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog, wahou je trouve que tu es super douée de tes petites mains, et tu me dis que tu n'as pas les qualités de patience et de minutie, je viens de découvrir les autres pages, c'est bluffant, comme je te disais, je vais essayer de me consacrer un peu plus de temps pour moi, donc je viendrais plus régulièrement voir tes belles créas. Bravo l'artiste<br /> <br /> Vylsie (it'sme)
Répondre
C
heu, j'ai fait plein de fautes!!oups!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
waouh!! moi j'adore et je serais fière de le porter tel que, ça ne se voit pas du tout, ça fera peut-être venir le soleil!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qui donc l'a pris en otage!!!<br /> <br /> serait -ce un coup des nuages??<br /> <br /> la pluie aurait-elle noyée ses rayons<br /> <br /> afin que nous soyons tous bougons???<br /> <br /> Coco et son humeur du jour!!!
Répondre
I
Je ne sais pas comment sont les 2 parties de mon cerveau mais elles doivent être symétriques. Il faut toujours que tout soit symétrique ou bien carré chez moi. Et comme en plus, je suis perfectionniste......<br /> <br /> Mais je dois vieillir car je me surprends de plus en plus à exposer des choses de façon dissymétrique maintenant. Aaaah la belle excuse pour mes poches de travers :D
Répondre
M
je le trouve très chouette, j'aime beaucoup ce contraste de matières
Répondre
A
Ehhh ohhh tu ne vas pas chipoter heiiin !!! les défauts sont invisibles et ils est super adorable et joli comme tout ce tablier !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
B
mais pourquoi camoufler la différence de niveau j'ai vu plein d'ouvrage où c'était "fait exprès faut rien dire !<br /> <br /> le mélange jean vichy croquet poussin est parfaitement réussi très printanier <br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité