Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
3 juin 2013

Bonhomme d'emballage # 41

Gino est pizzaïolo.
Il porte toujours des vêtements aux couleurs de son pays et des polos ouverts sur son torse velu. C'est un grand séducteur, vous l'avez deviné, et il collectionne les conquêtes parmi les clientes chez qui il livre ses pizzas.
C'est en lui apportant une "4 saisons", qu'un jour il rencontra Dalida. De cette rencontre est née la chanson : "Gigi l'amoroso". Si si, j'ai mes sources!

bonhemballage44a

bonhemballage44b

Publicité
Commentaires
A
Je note le détail du poil dans l'embrasure de la chemise.<br /> <br /> C'est un support qui t'inspire des histories, ça me plaît, ça!!!
Répondre
A
Ma Ginoooo come seï bello, vieni a casa mia portarmi una bella 4 stagione , vieni vieniiii !!!!<br /> <br /> hihihi j' adoooore les poils qui débordent de sa chemise t' aurais dû en mettre des vrais...<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
V
J'adore ta collection de personnages, ce que j'aime? c'est qu'ils ont tous une histoire.<br /> <br /> Alors le prochain Dalida ou Gigi ?????
Répondre
B
je suis rital et je le reste ♫
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité