Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 juin 2013

Les boutons de Thyflo

J'ai flashé sur les jolis boutons que fabrique Thyflo! Et je lui en ai commandé quelques uns.
Non, je ne sais pas encore ce que j'en ferai, mais ils serviront, c'est sûr.
En attendant, je les garde jalousement pour moi et je les caresse de temps en temps car ils sont lisses et brillants.

boutonsthyflo01

boutonsthyflo02

boutonsthyflo03

boutonsthyflo04

Je vous mets le lien vers la boutique de Thyflo où vous pourrez admirer certaines de ses autres créations.
http://www.alittlemarket.com/boutique/thyflo-8267.html

Avec tout ce que j'ai stocké depuis quelques jours, il va bien falloir que je me mette à bricoler. J'ai du scrap, de la couture et des tas de projets en retard. Mais d'abord, remercier les copinautes que je fais attendre depuis plusieurs jours.  Noooon, je ne vous oublie pas! Je suis seulement par monts et par vaux depuis 3 semaines et très peu chez moi. Expos, fêtes d'école se succèdent ces jours-ci et il y en a encore jusque fin juin.

Publicité
Commentaires
C
ils sont très beaux.<br /> <br /> tu trouveras sans doute un bel usage pour les mettre en valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
I
j'aajoute mes louanges aux précédentes...j'ai également "craqué" pr la machine à coudre
Répondre
V
Superbes ces boutons, je suis allée voir le lien, génial, j'ai vu de belles choses (comme la machine à coudre boite....................) bravo Thyflo !!!
Répondre
A
Je lui ai déjà acheté des boutons; ce sont des merveilles, polies, uniques; il m'en reste pour des corbeilles, des boutons de cardigan d'enfants..........Les idées ne manqueront pas!!!
Répondre
C
ces boutons sont magnifiques, je vais lui "rendre visite"<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
c'est magnifique <br /> <br /> passage éclair là aussi mais merci pour le lien que j'irai visiter le plus tôt possible <br /> <br /> encore BRAVO
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité