Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 juin 2013

Ptite bébête

Mon stock d'épaulettes s'est vu considérablement augmenter, après un passage par les placards de ma soeur (je l'ai dévalisée, j'vous dis).
Elle a demandé : " t'en veux? " et j'ai répondu : " voui " sans savoir ce que j'allais en faire.

epaulettesvrac

Mais en m'amusant à les assembler, il y a des formes qui.....des idées qui....

epauletteinsecte01

C'est comme ça qu'est née Colette

bebetepaulettes01bis

"Saperlipopette!
J'ai pris trop d'épaulettes,
se dit Colette, la petite bébête.
Avant, j'étais fluette
et toute croquignolette.
Me voici aussi rondelette
qu'une grasse poulette.
Adieu la fête et les rillettes!
Bonjour les coquillettes!
A moi la bicyclette!
Je veux retrouver ma silhouette!"

Facette

bebetepaulettes02

En-tête

bebetepaulettes02bis

Ailette n°1

bebetepaulettes03bis

Ailette n°2

bebetepaulettes03

Abdomen à paillettes

bebetepaulettes04

De dos, elle n'a rien d'une alouette.

bebetepaulettes05

Mais....mais....nom d'une margoulette, je lui ai fait une ailette plus longuette !

bebetepaulettes01

Et alors? Moi aussi, j'ai une jambe plus longue que l'autre. A moins que ce ne soit une plus courte........

Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Comme quoi, avec un rien, on peut faire des merveilles. Il suffit d'un peut d'imagination et de talent, et tu as tout ça.
Répondre
I
Je ne fume rien!................Mais je bois :D
Répondre
K
y'a des jours .. on se demande ce que tu fumes !!! Lol !!!<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
A
Ca décoiffe complètement, tes trucs!!!J'aime ta fantaisie!!!Bises!
Répondre
C
trop mimi, et j'adore sa complainte !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi aussi MDR !!! rhooo toi alors tu fais feu de tout bois.... rien ne te résiste, j' adoooore tes "fantaisies" et ton esprit si créatif, ahhh dis donc les mouflets devaient être chaque jour à la fête avec une "Maîcresse" comme toiiii !!!<br /> <br /> bellissima domenica bacioniiii armella
Répondre
M
bravo
Répondre
V
ouhhhhhhhhhh trop chouette, mais où vas-tu chercher toutes tes idées ???<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta comptine hip pè pette hourra !!!
Répondre
C
jolie création et p'tite comptine....:)
Répondre
B
MDR ton article en ette <br /> <br /> <br /> <br /> et très très chouette!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité