Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 juin 2013

Chutes de cuir chez Sylvie

Sylvie G. (à ne pas confondre avec Vylsie) a des doigts d'or et une imagination que je lui envie. J'ai souvent parlé de ses envois d'Art Postal, de ses idées de récupération pour la classe (jeux et peinture). Cette fois, c'est avec des petits morceaux de cuir associés à des perles qu'elle crée des bijoux.

"A propos de tes jolies chutes de cuir : c'est leurs belles couleurs qui m'y fait penser : tu n'as jamais eu l'idée de les utiliser pour réaliser des bijoux?
Essaie ! je te mets en pièce jointe un collier que j'ai réalisé."

colliercuirsylvieG

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe en effet ! mais sans doute pas facile à copier !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe, vraiment! Dommage qu'elle n'ait pas de blog!!!<br /> <br /> Mais elle travaille...pendant que nous surfons!!!!
Répondre
K
sympa !!!!
Répondre
B
magnifique
Répondre
V
Bravo Sylvie G j'aime beaucoup ce collier, il est très original, belle création !!!<br /> <br /> Un blog de Sylvie ????
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité