Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 septembre 2013

Bonhomme d'emballage # 50

Dans la série " les ptites jupes noires", voici Sylvette.
Sylvette est fan de disco. Elle ne pense qu'à sortir en boîte de nuit pour aller danser sur des rythmes endiablés.
Les paillettes, la fête, c'est tout ce qui plaît à Sylvette.

bonhemballage48a

bonhemballage48b

Evidemment, vous aurez deviné que la tête a été empruntée à un magazine. En noir et blanc au départ, je l'ai coloriée quand même aux feutres Posca pour que le visage soit de la même couleur que les mains et les jambes. Et puis je l'ai maquillée un peu.
Mais les expressions rigolotes de mes personnages habituels me manquent, car, lorsque je les dessine, je ne sais jamais vraiment ce qui va en résulter. Et parfois, j'ai la surprise de leur trouver des ressemblances avec des gens que je connais :o))

Publicité
Commentaires
B
j'aurais dit S Vartan moi!
Répondre
A
Je trouve qu' elle a des faux airs à la "Bardot"... ben dis donc la pôôôvre elle est baraquée comme un camioneuuur !!! et je ne te parle même pas de ses tites mimines ...<br /> <br /> cela dit j' adoooooore !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
A
Elle est épaulée!!!<br /> <br /> Ce que j'aime, c'est le visage un peu de 3/4 et le regard en coulisses, c'est fort ça!!!
Répondre
V
Ah c'est très sympa aussi avec ce visage, que de bonnes idées chez toi !!!
Répondre
B
ps la danse avec cette jupe et ceinture ça va pas être facile !!!<br /> <br /> :)
Répondre
B
j'aime bien moi avec ce visage et ces inclusions paillettées <br /> <br /> c'est autre chose <br /> <br /> c'est bien aussi !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité