Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
3 septembre 2013

Ma petite entreprise

Je n'arrête plus!
Je voudrais tellement utiliser tous ces tissus que je gardais tout neufs dans mes armoires pour des éventuelles tentures, nappes ou coussins et qui sont stockés dans des cartons, pour certains, depuis des années, que je me lance dans une production effrénée de tabliers. Comme j'ai des cadeaux à faire, ça tombe bien!

Il me restait du tissu gris à fleurs, acheté chez le suédois Hic et Ha, déjà utilisé pour un précédent tablier. J'ai seulement changé les motifs décoratifs.

tablieradulte01a

tablieradulte01b

tablieradulte01c

tablieradulte01d

Publicité
Commentaires
C
des tons qui changent... très beau combo! et pile dans les tons d'une cuisine moderne !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ah je vois que ta petite entreprise ne connait pas la crise !!!<br /> <br /> J'adore une fois de plus ce tablier, le mariage des couleurs, les formes, c'est fait avec beaucoup de goût , comme d'habitude, tu es une vraie pro !!!
Répondre
A
J'aime cette idée hoquetante et surprise du Hic et Ha, pour moi, si loin, ma cambrousse n'en a pas, mais les stocks au grenier s'amoncèlent, jamais la bonne taille ou trop beau pour cette fonction...Bref, le tablier est une bonne idée. Et jolie en ce qui te concerne: bravo!
Répondre
A
Ehhh ben voilà tu as trouvé une bonne reconversion, de plus c' est un créneaux pas encore pris !!! trèèèès joliiiiiii ce tablier !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella
Répondre
C
superbe coloris! assorti à ma tenue d'aujourd'hui! je suis en gris pour accueillir mes 26 petites souris ce matin!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
jolis contrastes
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité