Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 janvier 2014

Chadou

Doudou-chat au gros nez et aux petites bottines, réalisé avec du polaire jaune et mes restes de tissus imprimés. Coton à broder et boutons pour le visage. Croquets vert et blanc pour la déco.

doudouchat01

doudouchat02

doudouchat03

doudouchat04

Les membres ne sont pas rembourrés (ça tombe bien, je n'ai plus de bourrage. Il faut que j'aille au ravitaillement). N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
A
Ohhh moi je sens que ce "chadou" va bien vite être adopté, l' a une bonne tête !!!<br /> <br /> bacioniiiiii sous la tempêêêête et les trombes de flotte !!!!<br /> <br /> armella
Répondre
K
c'est tout mignon !!!!<br /> <br /> je copiterais bien ... si j'ai le temps !!!
Répondre
V
Trop mimi ce petit chat !!!
Répondre
J
Le problème, c'est les boutons! Pour les petits, ce n'est pas recommandé.
Répondre
M
trop sympa ... parce que c'est un chat ...<br /> <br /> mais surtout qu'il a de grands membres qui pourraient bien plaire à des petites menottes
Répondre
C
le babydou qui sera accompagné par Chadou va être aux anges!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
attraper!
Répondre
B
un doux à attrapper sucer tortiller ...
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité