Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
10 mai 2014

Bonhomme d'emballage # 63

Roselyne est une femme libérée et indépendante. Entre nous, elle n'a pas vraiment le choix.
Abandonnée par son compagnon à l'annonce de sa grossesse, il a bien fallu qu'elle se débrouille seule pour élever leur enfant.
Il lui avait dit qu'il descendait acheter un paquet de cigarettes, mais il n'est jamais remonté. Roselyne l'attend toujours.

C'est avec l'emballage noir et assez compliqué que Cattt m'avait envoyé que Roselyne a été créée.

emballagecattt02a

bonhemballage69a

On ne voit pas bien son visage, caché par celui du bébé, et de loin, on dirait qu'elle ouvre la bouche pour le dévorer. J'aurais dû la dessiner de dos au lieu de lui mettre son bébé devant.
J'ai rajouté une tétine, faite dans une autre chute de carton.

bonhemballage69b

Il a fallu tricher un peu car je ne savais pas comment exploiter le morceau qui dépassait à droite. Je l'ai coupé pour en faire un panier auquel j'ai ajouté une anse.
Puis j'ai dessiné des mains au bébé. Comme je dessine directement sur l'emballage sans prendre de mesures (vous savez comment je suis), tout n'est pas toujours symétrique :o)))

bonhemballage69c

Mais peut-être la préférez-vous avec les yeux ouverts?

 bonhemballage69d

Mes précédents bonhommes sont réunis dans un album photo que j'ai créé, il y a un mois et que je vous invite à regarder ci-dessous.

http://www.photobox.fr/creation/2565090608

Publicité
Commentaires
A
Aucune difficulté ne saurait t' arrêter, immédiatement tu as su faire la démonstration de ton talentoooo, je suis faaaan à 1000% !!!<br /> <br /> super ton idée d' album !!!<br /> <br /> bacioniiii dolcissimiiiiiiii <br /> <br /> armella
Répondre
P
Je ne me lasse pas de tes personnages ! J'aime bien cet univers fantaisiste/poétique/coloré... Bizz
Répondre
L
Génial !!!!! J'aime toujours autant tes bonshommes ! BIZ
Répondre
C
Bravo, j'adoreeeee.<br /> <br /> Désolée de te le dire hihi:-) :-) mais quel talent, créativité, imagination, coup de crayon, tout quoi....<br /> <br /> SUPER.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
complexité du truc bidule, complexité de ton "personnage", une démarche intéressante!! Je ne sais comment un jour tu as eu cette idée ni si d'autres se livrent à une collection pareille, mais moi j'adore!!!
Répondre
C
bien vu!!!!!!!<br /> <br /> tu as su exploiter avec brio cette forme de carton pas évidente du tout!<br /> <br /> je m'en vais visiter l'album.....
Répondre
B
magnifique l'album!
Répondre
B
alors là je suis époustouflée<br /> <br /> <br /> <br /> mais quel talent <br /> <br /> <br /> <br /> chapeau bas
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité