Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 mai 2014

Bonhomme d'emballage # 64

Le numéro 64 du titre indique que c'est le 64ème article sur les bonhommes d'emballage et non pas le 64ème bonhomme créé.
Il y en a eu en réalité 84, parfois en couple ou en famille, mais souvent célibataires. A notre époque et avec la récente réforme sur le mariage pour tous, il serait temps que je pense à faire quelques couples homosexuels.

En attendant, c'est un époux bien malheureux que je vous présente aujourd'hui.
Depuis que son épouse est allée voir dans le champ voisin si l'herbe était plus verte, l'époux Vantable est inconsolable. Il déprime et risque de perdre son travail car il ne fait même plus peur aux oiseaux.

bonhemballage68a

Pour soigner sa déprime, je l'ai envoyé en cure dans la classe de Katédine où des élèves très joyeux recueillent des bonhommes comme lui.
Je lui ai ajouté un oiseau en guise de compagnon de voyage.
Bon vent, époux Vantable!

bonhemballage68b

bonhemballage68c

Ajoût de raphia, de morceaux d'emballages découpés pour faire l'oiseau et le bord du chapeau et d'une fleur en passementerie.

Publicité
Commentaires
K
Il a super plu ton epou vantable !!!<br /> <br /> Et je suis ravie de voir un bonhomme emballage de pres !!!<br /> <br /> Il faudrait que j etudie ça pour l an prochain !!!<br /> <br /> Un grand merci !!!
Répondre
B
Ils sont vraiment très sympas.
Répondre
A
Ahhh ben tu sais de nos jours on se sépare pour des riens...avé mes 33 balais de Mariage, j' ai l' impression d' être une espèce en voie de disparition !!! tiens je serais bien curieuse de voir dans une classe combien d' élèves ont encore leurs 2 parents sous le même toi...<br /> <br /> Enfin là ou il va et beau comme il est il saura sans nul doute se dégoter une autre belle amoureuse !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
Répondre
L
je craque toujours autant sur les bonhommes !!! Tu devrais au moins te faire un beau livre photo dessus.....
Répondre
N
Pschit.... une épouse volage qui a pris la clef des champs ! Quelle gourde avec un époux aussi choux. Mais je gage qu'il ne restera pas seul longtemps...<br /> <br /> <br /> <br /> J'imaginerais bien tous ces personnages d'emballage montés sur une baguette en bois, puis utilisés dans un petit spectacle de type "marionnettes". Ils pourraient s'en raconter des vertes et des pas mûres, pour sûr !
Répondre
N
Pschit.... une épouse volage qui a pris la clef des champs ! Quelle gourde avec un époux aussi choux. Mais je gage qu'il ne restera pas seul longtemps...<br /> <br /> <br /> <br /> J'imaginerais bien tous ces personnages d'emballage montés sur une baguette en bois, puis utilisés dans un petit spectacle de type "marionnettes". Ils pourraient s'en raconter des vertes et des pas mûres, pour sûr !
Répondre
C
excellente création!!! il est trop beau pour épouvanter, et va séduire les élèves de Katédine, c'est sûr!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Toi alors!! l'époux vantable est plutôt sympa, mais son nom déjà fait sourire!!! Tu sais tirer parti det out, avec humour et imagination, c'est pour cela qu'on prend tant de plaisir chez toi; merci: ça ensoleille le gris du ciel!
Répondre
C
Superbe cet époux vantable, j'aimerai avoir ton imagination et ton coup de crayon, car j'imagine la difficulté pour réussir à obtenir les couleurs souhaitées lorsque le support est lui même déjà coloré.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
décidement les ajouts volume et autres matières un +
Répondre
B
les élèves de Katédine vont être ravis <br /> <br /> <br /> <br /> il est particulièrement magnifique <br /> <br /> le raphia super idée<br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité