Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
20 mai 2014

Bonhomme d'emballage # 65

Euréka! Je suis enfin venue à bout de cet emballage intérieur rose que m'avait envoyé Cattt (merci Cattt) et qui me donnait bien du souci.
Dieu sait combien de fois je l'ai tenu entre mes mains sans que mon imagination ne s'emballe.
Mais ce n'est pas un petit emballage de carton qui va me résister, nom d'un ptit bonhomme!!!!

emballagecattt03a

emballagecattt03b

En fait de bonhomme, je vous ai fait seulement une tête....mais quelle tête!

Elle est laide Adèle! Et elle le sait!
Mais elle se permet quand même parfois quelques petites coquetteries qui, pense t-elle, vont l'embellir quelque peu.
Malheureusement, le choix du noeud et des boucles d'oreilles n'est pas du meilleur goût.

bonhemballage73a

bonhemballage73b

bonhemballage73c

bonhemballage73d

La partie latérale a été découpée et a servi à faire le nez, le noeud et les boucles d'oreilles.

Publicité
Commentaires
A
Rhooooooooooo j' adoooore Adèle !!! certes la nature ne l' a pas bien gâté... mais moi j' aime "les tronches" les visages à fort caractère... et je dois dire que ton Adèle dans ce domaine est une réussite une fois de plus !!! et puis elle a raison de ce faire une "beauté" malgré tout !!!<br /> <br /> ahhh la marade !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii armella
Répondre
P
Moi, Adèle, je lui trouve une bonne tête ! Même que je l'aime bien ! Bizz
Répondre
A
Extra, c'est toujours une surprise de voir ce que tu as fait avec l'emballage brut!!!<br /> <br /> Tu sais, un jour pour que je voie, tu m'en as envoyé un ou deux dont je ne ferai rien car je sèche lamentablement; toi, les tiens, me font rire; un jour où je t'écrirai , je te les renverrai, tu es "trop" douée!!!<br /> <br /> Ca doit te faire un bien fou de jouer avec ça, et nous ça nous fait bien rire!!!
Répondre
I
L'emballage de Cattt a même permis de faire un menton en galoche tout ridé :D :D
Répondre
M
comme il ... s'est transformé .... en ELLE<br /> <br /> génialE ;-)
Répondre
M
il ou plutôt elle est génial <br /> <br /> vive l'imagination.................... et je sais que tu n'en manques pas, <br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
Super, moi je trouve qu'elle a de la classe Adele...<br /> <br /> Bravo Isabeille, une fois de plus defi reussi, chapeau bas.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
les lunettes :d'enfer <br /> <br /> <br /> <br /> méga bravo <br /> <br /> <br /> <br /> ben moi je voyais un éléphant rose si si <br /> <br /> <br /> <br /> après pour la réalisation c'est autre chose!
Répondre
C
EXCELLENT!!!!!<br /> <br /> que d'imagination!!!!♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité