Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
16 juin 2014

Découverte d'artiste # 14

Quand le métal s'unit au tissu et à la broderie dans différents tons de bleus, d'ocre ou de blancs, cela donne des oeuvres magnifiques, celles de Trisha Hassler.
La rudesse, la froideur et la rigidité de vieux métaux alliées à la douceur et la souplesse des tissus est une association à laquelle il fallait penser. Cette artiste l'a fait avec talent et c'est une merveille.

trisha hassler01

trisha hassler02

trisha hassler02bis

trisha hassler03

trisha hassler03bis

trisha hassler04

trisha hassler05

trisha hassler05bis

trisha hassler06

trisha hassler07

trisha hassler08

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment une belle découverte que cet artiste.<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est original !<br /> <br /> Merci à toi et bises
Répondre
P
C'est super chouette !<br /> <br /> Quant à Judith Mundwiler, pas étonnant que cela te plaise (et j'ai eu la chance de voir certaines oeuvres en vrai, lors d'expo !). bizz
Répondre
N
Ah, quel bonheur de voir de si belles choses.... Je suis allée me balader sur son site pour en découvrir plus. Quel art ! La maîtrise sensible et technique du mélange métal et tissus est juste extraordinaire. Les compositions sont tellement harmonieuses. Merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre également de suggérer une découverte : Judith Mundwiler. Il n'y a qu'à taper son nom sur un moteur de recherche. C'est une suissesse
Répondre
A
J'avais vu ses oeuvres il y a quelques temps, mais j'avais oublié...C'est tout simplement SU-PER-BE!!! Je retourne sur le site, merci!!!!
Répondre
L
Ah !Que j'aime tes decouvertes ! Merci !
Répondre
C
Encore une jolie découverte.<br /> <br /> J'aime son originalité.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
superbe
Répondre
B
pas possible auj encore d'aller voir lien mais je garde!
Répondre
B
en effet superbe
Répondre
C
superbe!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité