Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
22 février 2015

Bonhomme d'emballage # 82

Emile Vincent est un prof de Maths sympa et décontracté. Rien dans les poches (sauf ses mains), mais tout dans la tête.
Il lui arrive très souvent d'aller discuter avec les élèves dans la cour, appuyé contre la petite barrière au-dessus du muret.
Les jeunes l'adorent et lui ont donné le surnom de..... je vous l'donne en mille (heu.....si je peux dire).......de....de....3000!!!
Vous avez deviné pourquoi, non?
Mais si, faites un petit calcul.....Alleeeeeez!

Bon, je vous aide : Vincent Emile = 20x100 et mille = 2000 et mille = 3000.
Pour un prof de Maths, c'est pas mal , non? D'ailleurs il adore son surnom et l'a choisi comme pseudo sur les réseaux sociaux.

bonhemballage88a

bonhemballage88b

bonhemballage88c

L'emballage utilisé est celui-ci, envoyé par Michèle. Merci Michèle!

emballblcmichele01bis

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa Vicent émile, bravo!!!!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Qu'st ce que je me marre en lisant la vie de tes bonhommes !!!! Merci pour ce rayon de gaitée. BIZ
Répondre
C
cool ce prof !<br /> <br /> bravo pour les idées !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
sympa ce prof <br /> <br /> bravo Jo
Répondre
A
Isa, je passe régulièrement sur tes 2 sites, mais lorsque je vois les bonhommes, j'écarquille les yeux et laisse un com'; les yeux de ce prof sont tendres, amusés;, pleins d'indulgence. bon dimanche à lui t à toi!
Répondre
B
ça alors il a la tête de mon prof de maths de lycée vrai de vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> une réussite bravo <br /> <br /> avec un emballage pas facile au départ!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité